Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justice : L'affaire Karrachi, la maison "Sarkozie" brûle

par humaniste 24 Septembre 2011, 02:37 Actualité (Justice)

sarkozy_prfet_4.jpg"Donc voilà. Il a dit à ma mère : si tu craques euh..., toute la famille saute, on saute tous (...) Il lui a dit euh... vraiment, on est dans la merde». Et de poursuivre : «Et euh... personne pour l'aider parce que euh... Copé est trop dans la merde. Hortefeux est trop dans la merde. Et si euh... Sarko ne... ne passe pas au deuxième tour, euh... lui aussi est dans la merde et personne ne l'aide. Il a dit... Mon père, il a dit à ma mère : personne m'aidera. Parce que tout le monde est dans la merde (...). Sarko, il veut même pas l'aider. Enfin là, ça va encore, mais si Sarko il passe pas en 2012 euh..., vraiment, ils sont tous dans la merde".  Voila des déclarations d'Anastasia, la fille de Thierrty Gaubert, à un ami. Elle lui dit les craintes de ce dernier son ex-femme, Hélène de Yougoslavie.

 

Hortefeux, Copé, Gaubert, Bazire, Balladur, Sarkozy et peut-être d'autres à venir. C'est toute la Sarkozie qui brûle et rien ne semble vouloir éteindre l'incendie. Même si Nadine Morano ou de Frédéric Lefebvre parlant de manipulation ou présomption d'innocence, tentent de sauver les meubles. L'altercation entre la Ministre de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle et Olivier Morice (L'avocat qui défend les victimes de l'attentat de Karrachi en 2002) est symptomatique de la déliquésence de ce pouvoir à bout d'argument et de souffle. Nadine Morano défendant son patron contre vents et marées, niant jusqu'à l'évidence.

 

Ce pouvoir est fouttu. Il lui reste encore quelques mois pour sauver les apparences. Mais, ils auront beau faire tout ce qu'ils veulent, sauter comme des cabris sur leurs chaises, rien n'y fera. C'est toute la Sarkozie qui en danger. La Véme Républqiue a connu des scandales mais pas à ce point là. L'affaire URBA, l'affare Chirac, l'affaire Guérini, ce sont de "petites" affaires qui ne pourront jamais cacher les immenses magouilles et tripatouillages de ce pouvoir. Finalement les Chirac, Guérini et d'autres passent pour des enfants de choeur.  Si la Gauche passe en 2012 (Maintenant c'est devenu vital pour la France), elle ménera une enquête; des têtes vont tomber et même certains pourrraient passer directement des ores du pouvoir aux cellules grises de la Santé. L'avenir parraît bien sombre.

commentaires

Haut de page