Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justice : Claude Guéant se moque de nous

par Marco 30 Avril 2013, 03:43 Actualité (Justice)

claude-gueantUne somme de 500 000 Euros aurait été versé sur le compte bancaire de Claude Guéant, ancien premier flic de France. Cette somme aurait un lien avec le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Claude Guéant dément et affirme qu'il s"agit de la vente de tableaux en 2008. D'autre part des paiements suspects ont été découverts. Autant d'éléments troublant pour les enquêteurs.

 

Je ne vais pas accabler ce Monsieur couvert par la présomption d'innocence, mais force est de consatarer qu'il y a trop de coïncidences autour de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 pour ne pas penser que des proches de Nicolas Sarkozy comme Claude Guéant ne sont pas liés au financement de la dite campagne par l'ancien régime libyien.

 

Que ces messieurs, à commencer par Claude Guéant, arrêtent de se moquer de nous et de se faire passer pour des blanches colombes. Il y a des voyous à l'UMP. Au lieu de critiquer avec aisance la corruption à Gauche, ils feraient mieux de regarder chez, dans la maison UMP avec toutefois une différence de taille. L'UMP, allié désormais du FN, est un parti dangereux pour la France.

commentaires

Haut de page