Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Histoire : Les propos infectes de Monsieur Vanneste

par Marco 15 Février 2012, 11:07 Actualité (Histoire)

1338597-1766280" (... )en Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30.000 déportés. Et il n'y en a pas eu ailleurs (...) Il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France". Voila ce qu'a déclaré cet individu sur$ LCI.

 

Cet individu n'a plus rien à faire ni à l'UMP ni  l'Assembée Nationale. Comment un personnage aussi ignoble peut-il oser représenter une circonscripion de la République française (Il est Député du Nord) ? Oser dire que la déportation des homosexuels n'a jamais existé rélèvent du révisionisme, et sont infectes, ignobles et sont une insulte à tous les déportés homosexuels mais aiu-delà tous les déportés. Pourquoi demain ne pas remettre en cause la déportation des Juifs ou des tziganes ? je n'ai pas pour habitude d'attaquer l'homme mais quand j'entends de tel propos, ma colère est immense et je ne peux plus respecter un personage aussi odieux que cet indivdu.

 

J'èspère que ce personnage va être éxclu de l'UMP et déchu sa députation. J'espqère que toute la classe politique va condamner ces propos honteux, ignobles, infectes, inadmissibles et indignes. Même le Front National.

commentaires

Haut de page