Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : Le PSG, malade de son fric et de ses suppoters

par Marco 14 Mai 2013, 00:53 Actualité (Football)

article_WEB-PSG-7-copie-2.jpgLogiquement, cela aurait dû être la fête même si bien sûr, au regard de l'argent quu coule a flot, ce titre de champion de France est logique et q'aucune gloire ne peut en être tirée.

 

Le Trocadéro, la Seine et la Tour Eiffel était le cadre - magique - qui aurait être dû l'image de carte postale renvoyée à travers le monde et principalement au Quatar par le biaos d'Al Jazeera qui avait - pour l'occasion - fait une émission spéciale.

 

A cause de quelques "connards", proches ou membres de l'Extrême-Droite radiacle on transformés cette fête en véritable champ de bataille. Pillages voitures incendiées, abris bus de cassés, un car de touristes dévalisée, fumigènes, 30 blessés, voila le triste résultat de ce qui aurait du être la liesse pour des milliers de supporters.

 

Il n'est pas question comme le fait l'UMP de demander la démission de Manuel Valls ce qui est ridicule, ni d'accuser telle ou telle personne, mais d'éradiquer cette folie venant de l'Extrême-Droite, du Front National et de condamner sans aucuue pitié ces "casseurs" qui se fichent complètement du sport mais ne sont là que pour faire leurs exactions et deverser leurs torrents de haine.

commentaires

Haut de page