Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Europe : Terminons le travail de Jeanne d'Arc

par Marco 31 Janvier 2013, 03:01 Actualité (Europe)

grande-bretagne-immobilier.jpgJeanne d'Arc bouta les anglais en 1429, terminons le travail, chassons-les de l'Europe. Ils veulent partir, mais qu'ils partent !!! Ils pourront toujours se consoler dans les bras de "Tonton Sam" dont ils toujours étés si proches.

 

Depuis des siècles, les anglais ont toujours étés nos "énemis intimes". Les exemples sont nombreux ou la France et l'Angleterre ont étés en conflit durant des siècles.

 

Ils ne sont europén que par intérêt, leur intérêt. Ils ont réussis à négocier en 1987 la contributon financière de la Grande-Bretagne qui leur est largement favorable. Ils refusent de renégocier cette contribution. C'est non négociable. C'est un cas de casus belli. 

 

Ils ne veulent ni de l'Euro, ni de l'espace Schengen. Ils roulent à gauche, comptent en pieds, pouces et en miles. Ils ne veulent rien changer. Ils veulent garder leurs singularités, c'est un choix mais hors de l'Europe. 

 

Winston Churchill, avait en son temps une vision de l'Europe qui va à l'encontre de David Cameron. Il plaidait pour les Etats-Unis d'Europe malgré le désamour qu'il avait pour le Général de Gaulle. Winstn Churchill était un visionnaire et avait compris que l'Europe ne pouvait se faire que si élle était fédéré avec la Grande-Bretagne dans l'Europe.  

 

Je susi partisan que nous aidions David Cameron. Terminons le travail de Jeanne d'Arc, pour sa mémoire et celle de de Napoléon 1er, boutons-les hors de l'Europe !!! 

 

commentaires

Haut de page