Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Europe : François Hollande vient de baisser sa culotte devant Angela Merkel et David Cameron

par Marco 9 Février 2013, 02:59 Actualité (Europe)

Je me demande si ce ça ne va pas devenir une habitude française que de baisser sa culotte devant l'Allemagne (Nicolas Sarkozy avait ouvert la voie en devenant le porte-serviette d'Angela Merkel) et devant la Grande-Bretagne (C'est à se demander si ce pays ne veut pas casser l'Europe avant de la quitter). Mais, quelle erreur d'avoir fait renter la Grande-Bretagne en Europe en 1973 !!!

 

Ce matin, j'ai honte d'être européen. Le budget de l'Europe a été établi à 960 milliards pour la période de 2014/2020, une baisse de 3  % par rapport à celui de 200//2013, sans pour autant que le chèque de la Grande-Bretagne ait changé. David Cameron à gagné. Il pavoise. Pour la première fois de ma vie, alors que je suis européen convaincu, je me demande si je ne vais pas grossir les rangs des euro-scéptiques.

 

Encore pus grave. L'aide aux plus démunis va passer de 3,5 milliards à 2,1 Milliards soit une baisse de 40 % tandis que la pauvreté, la misère augmentent sans cesse. C'est criminel. L'Europe va laisser "crever" ses pauvres. C'est scandaleux, d'auatnt plus que l'Europe a réussit à trouver des milliards pour sauver ses banques. C'est vrai que les banques c'est plus important que le peuple. L'Europe nous avait déjà donné un avant-goût en obligeant la Grèce a rendre son peuple encre plus pauvre pour sauver ce pays de la faillite.

 

Hier, nous avons assisté à la victoire de l'Europe de l'argent, de la récession au détriment de l'Europe sociale, de l'Europe humaine. Avec un François Hollande lamentable devant un David Cameron triomphant et une Angela Markel faisant preuve d'une neutralité bienvillante pour ce dernier

 

 

commentaires

avocat amende 12/03/2013 12:18


Un couple “germano-britannique“ serait-il en train de se former, où est la France ? 

Haut de page