Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles : La Gauche doit gagner (J - 22)

par Marco 31 Mars 2012, 04:55 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

Tous les sondages donnent Nicolas Sarkozy en tête au premier tour devant François Hollande. L'écart au second tour se réduit donnant toujours gagnant François Hollande.

 

Il reste 22 jours pour convaincre encore et toujours. La France a besoin de changement.

 

Les français - je les vois tous les jours - en ont assez de voir ce pouvoir qui depuis 5 ans nous ment. Le déficit de la France est de 1717 milliards, le nombre de chômeurs à augmenté de plus de 1 million depuis 2007, il y a de plus en plus de pauvres, le pouvoir d'achat qui ne cesse de baisser malgré les mensonges du Chef de l'Etat, les affaires judiciaires qui commencent à surgir (Financement de la campagne de Nicolas Sarkozy), les cadeaux fiscaux fait aux plus riches (Liliane Bettencourt), la main-mise sur la justice (Bernard Tapie), une stigmatisatiion des pauvres, des chômeurs, des exclus, des étrangers. Et surtout, le plus inadmissible, est ce rapprochement indigne vers le Front National qui je ne cesserais de le répéter est la "honte" de la France.

 

5 ans que la France souffre. Ca suffit. Il est temps d'y mettre un terme. Il nous restent 22 jours de persuasion, pour dire aux français de voter pour la Gauche. Je ne dis pas que la Gauche résoudra tout les problèmes étant donné l'état de ruine de la France du à la politique lamentable de Nicolas Sarkozy mais François Hollande si il est élu fera une politique avec plus de justice sociale, de liberté, de fraternité, d'équité, d'égalité, d'humanisme et de laïcité. Il ne nous prendra pas pour des "cons" comme ce que vient de faire le poucvoir en interpellant 19 islamistes radicaux comme par hasaard à 22 jours du Premier tour. C'est ce que  j'appelle nous prendre pour des imbéciles.

 

La France et les français ont besoin de Gauche. La Gauche doit gagner. C'est mon combat que je considère comme un devoir, moi simple citoyen.

commentaires

Haut de page