Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Pour qui roule Arnaud Montebourg ?

par Marco 20 Décembre 2011, 08:06 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

arnaud-montebourg.jpgLe tonitruant Député de Saône-et-Loire n'en finit pas. Il attaque le PS et Martine Aubry sans ménagement. Paré de son manteau de justicier ou de chevalier blanc, il accuse ses"amis" de corruption se permettant des leçons de morale a leur endroit. Si les attaques venaient del'UMP ou du FN, cela pourrait aisément se comprendre. Mais, venant d'un membre du PS, c'est incompréhensible. D'autant plus qu'il défonce des portes ouvertes. La corruption, les gens malhonnêtes, les "pourris", les compromissions ont toujours existés dans tout les partis politiques depuis toujours. Certains du PS n'ont pas attendu Arnaud Montebeourg pour devenir malhonnête.

 

Bon maintenant la question est de savoir pour qui roule t'il ? Nicolas Sarkozy ou Marine Le Pen. Il est vrai que pour cette dernière, c'est du pain béni. Même plus besoin de faire campagne, le Député de Saône-et-Loire la fait pour elle. La Député européenne qui fait de la corruption un de ses chevaux de batailles, Arnaud Montebourg lui apporte de l'eau à son moulin. Je crois, tout simplement, qu'il roule pour lui mais sans aucun talent.

 

Il ne voit pas la portée gravissime de ses propos qui font dire à certains que nous vivons dans un monde ou tout les politiques sont malhonnêtes et seul nous (Le FN) sommes honnête. Il se trompe lourdement. Au lieu de soutenir François Hollande, il fait campagne - indirectement - pour Marine Le Pen. Grave.

commentaires

Haut de page