Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Nicolas Sarkzoy doute

par Marco 25 Janvier 2012, 02:51 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

1633549_3_2cac_nicolas-sarkozy-a-cayenne-guyane-le-22_f5f51.jpgA 87 jours  du premier tour et à 102 jours du second tour, Nicolas Sarkozy doute de se réélection et indique en cas de défaite son retrait de la vie politique (Voila au moins une bonne nouvelle pour ne pas dire bon débarras !!!).

 

Il a de quoi douter. Entre des candidats de sa majorite de circonstance (L'UMP, une espèce de tout de Babel ... !!!!) qui se présentent contre lui comme les Hervé Morin, Corrine Lepage, Dominique de Villepin ou encore Nicolas Dupont-Aignan, même si certains comme Hervé Morin, vont jouer les faux-culs en ralliant le Chef de l'Etat, entre Marine Le Pen qui va récupérer tous les décus du sarkozisme tout comme François Bayrou (Le traite ?) qui va récupérer tous les décus de Nicolas Sarkozy et du PS, Nicolas Sarkozy à de quoi se faire du soucis (Pauvre chéri !!! mais heureusement "sa" Carlita là est pour consoler notre "gros bébé") ; et je ne parle pas des candidats de la gauche dont François Hollande qui vient de lui porter un coup fatal avec son meeting du Bourget.

 

Si Nicolas Sarkozy perd, ca ne sera que se faute. C'est lui son énemi. Il a menti aux français et il les à déçu. Les français sont capables d'avaler beaucoup de couleuvres, de s'unir mais ils ne supportent pas que le Chef de l'Etat leurs aient mentis avec des promesses non tenues. D'où la seconde raison de son échéc, la déception. Sans parler de favoritsme vis-à-vis de ses amis ou de cadeaux fait aux plus riches.

 

En tout cas, le doute du Chef de l'Etat n'est pas fait pour remonter le moral de ses troupes et est un très mauvais signe à 87 jours du premier tour.

commentaires

Haut de page