Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Nicolas Sarkozy vient d'inventer le vrai travail !!!

par Marco 25 Avril 2012, 04:40 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

article_NSEssonne24042012.jpg"Le 1er mai, nous allons organiser la fête du travail, mais la fête du vrai travail, de ceux qui travaillent dur, de ceux qui sont exposés, qui souffrent, et qui ne veulent plus que quand on ne travaille pas on puisse gagner plus que quand on travaille" a déclaré Nicolas Sarkozy. Je viens d'apprendre un nouveau concept que je ne connaissais pas : Le vrai travail. Sous entendu, il y aurait donc de faux travail. Je travaille alors je suis un faux ou un vrai travailleur ? Je vote François Hollande dans 11 jours, je vais surement participer aux défilés du 1er mai, donc je fais sûrement partie dés élites qui ont forcément un faux travail !!!

 

Cessons de rire parceque cette élection ne s'y prête pas, opposer d'une façon aussi directe les vrai des faux travailleurs n'est pas digne d'un Chef d'Etat. Mais, à ce propos, Nicolas Sarkozy qui n'a pas du beaucoup travaillé durant sa vie sauf à de très rares exeptions en étant Avocat, a fait partie des elites, des nantis qui ont profités du système (Député, Maire, Ministre ...). Ce m'étonnerait fort qu'il est travaillé dur tout comme ses amis. Peu de ses amis sont d'ailleurs des "petites" gens, tourneur-fraiseur chez Htuchinson !!!

 

Opposer les vrai des faux travailleurs, opposer les chômeurs considérés comme des assistés aux travailleurs, oser diviser les français entre les bons et les mauvais est une honte et n'est pas digne d'un Chef d'Etat.

commentaires

Haut de page