Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Nicolas Sarkozy n'a rien compris mais drague le Front National

par Marco 28 Mars 2012, 08:44 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

1676646_3_f490_nicolas-sarkozy-en-meeting-a-nantes-mardi-27.jpgNicoas Sarkozy n'a rien compris. Depuis les drames de Toulouse et de Montauban, ses seuls discours sont sur la Sécurite et l'immigration oubliant du coup les principales préoccupations des français que sont le chômage, le pouvoir d'achat, l'education

 

Extraits de son discours hier à Nantes "Comment intégrer, comment assimiler, si une vague migratoire incontrôlée vient indéfiniment réduire à néant les efforts de la République ?" (...) "Comment notre société pourrait elle retrouver ses repères, ses marques, s'il y a encore d'autres personnes à intégrer, alors que ceux qui sont là, nous ne parvenons pas à les intégrer ?" (...) "On va me dire que je chasse sur les terres de l'extrême-droite. Mais je veux simplement parler au peuple de France, à la France qui souffre, quel qu'est été son vote par le passé" CQFD

 

Son meeting à Nantes n'a pas été autre chose qu'une vaste démonstration de la stratégie présidentielle, depuis des mois, draguer encore et tojours les voix du Front National pour espérer être entre tête au soir du premier tour. Exit donc le social, l'humanisme. C'est indigne d'aller chasser vers le FN qui est la honte de notre pays.

 

Ce discours n'est plus acceptable. Les français ont besoin de se rassembler sur des grandes valeurs humanistes qui ont fait ce qu'est la France aujourd'hui. La France est mlticulturelle, c'est ce qui fait sa force. Les français n'en peuvent plus d'être divisés entre les bons français et les mauvais français, entre ceux qui travaillent et ceux qui sont au chômage et soi-disant assistés, entre les français et les maghrébins, entre ceux de droite et ceux de gauche.

 

Alors oui plus que jamais nous devons battre Nicolas Sarkozy et si il me faut voter pour Jean-Luc Mélenchon, je voterais pour lui sans remord ni regret.

commentaires

Haut de page