Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections présidentielles 2012 : Les fondamentaux du Front National

par humaniste 20 Novembre 2011, 01:34 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

fn-marine-le-pen-presidentielle-2012-programme-inside.jpgMarine Le Pen présente son programme.

 

Un état fort, la préférence nationale, la sortie de l'Euro. Voila, résumé, le tryptique de la pasonaria du Front National. Un état fort interventionniste dans tous les domaines, la préférence nationale pour éviter de parler de nationalisme et de repli sur soi-même et enfin la sortie de l'Euro qui serait bien sur une catasthrophe pour la France. Même, si son papa était absent hier lors de la présentation de son programme devant 1000 personnes acquises à sa cause, les grands fondamentaux du Front National sont de retour.

 

Même si elle s'en défend, Madame Le Pen, a présente un progamme nationaliste (Création d'un ministère de la Souveraineté Nationale, priorité au laïcisme avec bien évidement plus aucune subventions aux associations communautaristes (Musulmanes ?)  sauf peut-être pour l'association de "Pouldreuzic-sur- Euldre" de soutien à l'acction de Benoît XVI ; les emplois, le logement, les aides sociales reservés aux français, etc, ... rien qu'aux français, pour les français, par les français) ce qui est la porte ouverte aux pires des excations que nous avons connus il y 70 ans quant c'était Pétain qui dirigeait la France qui est, et est-il besoin de le rappeler, la honte de la France.  

 

Son programme propose la sortie "concertée" de l'Euro et la rénéogiciation de tous les traites européens. Il y en a eut 8 depuis le Traité de Paris en 1951 jusqu'au traité de Lisbonne en 2007, en passant par le Traité de Rome en 1957, le Traité de Fusion des Exécutifs Communautaires en 1965, l'Acte Unique Européen en 1986, le Traité de Maastricht en 1992, le Traité d'Amsterdam en 1997, le Traité de Nice en 2002. C'est une gageure bien sur, irréalisable et irréaliste mais le plus grave, le plus dangeureux est la sortie "concertée" de l'Euro. Une catasthrophe économique. Imaginez une France repliée sur elle-même qui aurait dénoncée tous les traités européens (Elle sortirait de fait de l'Union Européene) et ne payant qu'en franc ... (A ce propos, savent-ils quelle est la valeur de l'Euro en Franc français à la 5éme décimale ?) Je laisse votre imagination vagabonder sur l'état de la France dans 5 ans qui deviendrait une terre meurtrie. On devrait être entre le Soudan et le Yémen, économiquement parlant. La sortie de l'Euro et la la rénégociation de tous les traités, c'est de la pure folie et inpensable. Comment peut-on imaginer un seul instant détruire tout ce que nos parents et grands-parents ont construit depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale et depuis la fin de la barbarie Nazie ?  Comment peut-on imaginer détruire l'Europe de la paix après des décennies, des siècles de guerre entre la France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, ...

 

Et je ne parle pas de l'état interventionniste, d'une police et d'une justice plus forte (Elle veut proposer un referundum pour chosir entre la peine de mort et la réclusion criminelle à perpétuite), de la protection "intelligente" de nos frontières y compris avec la Principauté de Monaco, la Principauté d'Andorre, ... du Brésil et du Suriname, du réarmement de la France, ...

 

Son programme reprend les fondamentaux du Front National. Une France nationaliste à l'opposé du patriotisme, une France raciste jouant la peur mais qui nous imposera une longue nuit si Marine Le Pen est élue, une France ou le mot liberté n'aura plus cours, ... Voila la France rêvée de Marine Le Pen, un cauchemar pour tous les français.  

 

Bien sur nous devons combattre de toutes nos forces le Front National qui est la honte de la France.

commentaires

Haut de page