Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Le ralliement de Christine Boutin à Nicolas Sarkozy

par Marco 14 Février 2012, 03:22 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

topelement-copie-1.jpg"Je suis entrée en guerre et en résistance. Je suis une fille loyale, mais quand on me cherche, on me trouve. Vous allez entendre parler de la candidature de Christine Boutin (...) Si on veut me tuer sur le plan politique, on va voir ce qu'on va voir" Voila ce que déclarait Christine Boutin à propos des 500 signatures que le clan Sarkozy lui empêchait d'avoir. Elle a même songé à soutenir François Bayrou. Du vent !!! Du vent !!! En gros, elle nous promettait une bombe atomique qui à fait ... pschittttttttttt !!!!!!!!!

 

Et voila qu'elle passe avec armes et bagages chez Nicolas Sarkozy et elle le soutien. Mais, elle a obtenu que son mouvement, le Parti Chrétien Démocrate qui se dit humaniste (En soutenant Nicolas Sarkozy, se dire humaniste, c'est une insulte à tous les humanistes) ait 100 candidats aux élections legislatives. Du marchandage d'épicier. Et dire que l'UMP se gaussait de l'accord PS/EELV avec des circonscriptions laissés aux verts.

 

Non seulement Madame Boutin est une "faux-cul" mais ce qui est pire, c'est qu'elle n'a aucnune conviction politique, si ce n'est son propre arrivisme. Quand on a des convictions  politiques, on les défend jusqu'au bout  pas en fonction de la marée. Mais, celle de Madame Boutin varient en fonction du temps et de la vitesse du vent. Mais, elle va nous dire que c'est le vent qui tourne, pas elle. Elle ne réprésente rien si ce n'est elle-même et ses gesticulations oratoires. Encore fut-elle qu'un jour, elle ait représente quelque chose ? Pas grand chose ...

commentaires

Haut de page