Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Le jour ou le Nouveau Centre, le Parti Chrétien Démocrate, le Parti Radical viennent de perdre leur âme (J - 55)

par Marco 27 Février 2012, 04:45 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

12D1405F2DC74BEF2A0FDAAB2D477.jpgphoto_1320754841297-9-0-copie-1.jpgAvec armes et bagages, pour des questions purement électoralises, Le Nouveau Centre d'Herve Morin, le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin et le Parti Radical de Jean-Louis Borloo, viennent de perdre le peu d'âme qui leurs restaient, en se ralliant à l'UMP. Ils ne peuvent plus ni se prévaloir du Centre, ni Démocrate-Chrétien, ni humaniste. Ce trois mouvements sont devenus juste des paillassons, des porte-serviettes de l'UMP. On ne s'allie pas, si on se dit centriste, avec un mouvement tel que l'UMP qui bafoue les libertés et la Démocratie. L'UMP préferant regarder vers le FN que vers la gauche de son mouvement.

 

Je suis avant tout centriste restant persuadé que la France peut et doit être gouverné au Centre. Ni de Droite ni de Gauche. Le seul qui puisse représenter ma conception de la politique est François Bayrrou. Il a su depuis bientôt 5 ans resister au travail de casse et de sape de l'UMP qui ne supportait qu'un mouvement du Centre puisse s'oppsoer à lui.

 

Or, pour des raisons électoralistes, Hervé Morin, Christine Boutin et Jean-Louis Borloo viennent de nous jouer un remake de Faust. C'est un choix mais je leur interdit de se revendiquer humaniste, démocrate ou centriste. Il sont juste un alibi de l'UMP.

 

 

commentaires

Haut de page