Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : La présence scandaleuse de Marine Le Pen au bal organisé par le FPÖ (Le Parti Autrichien de la Liberté)

par Marco 30 Janvier 2012, 03:59 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

866948_france-s-far-right-presidential-candidate-and-nation.jpgMarine Le Pen s'est rendu à Vienne pour renontrer Martin Graf, le président du FPÖ, le parti d'Extrême-Droite autrichien et s'est rendu à un bal organisé par ce mouvement politique.

 

Or Martin Graf est membre d'Olympia, une"Burschenschaft", (Société d'étudiants dans les pays germaniques) une corporation "Interdite aus juifs et aux femmes" dont les membres sont des nostalgiques du Nazisme et sont chargés de de véhiculer dans la société, par des biais détournés, des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.

 

Martin Graf a enmené Marine Le Pen au très traditionnel bal des coporations de ce mouvement  ; ce bal étant ovationné par des négationistes. Marine Le Pen à même diné avec ce personnage.

 

Scandaleux !!! En dehors du fait de rencontrer ce personange infecte, de se rendre à son bal et de diner avec lui, la présence de Marine Le Pen montre que le Front National est un mouvement d'Extrême-Droite et véhiculant des idées d'Extrême-Droite, de nationalisme.  Or, être nationaliste, ce n'est pas aimer la France. Aimer la France, c'est être patriote.

commentaires

Haut de page