Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : L'écart se réduit entre François Hollande et Nicolas Sarkozy

par Marco 22 Février 2012, 04:17 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

nicolas-sarkozy.jpg29 % pour François Hollande et 27 % pour Nicolas Sarkozy. Au second tour François Hollande l'emporterait toujours avec 56 % des voix. D'ici le 22 avril, l'écart va encore se réduire. Au second tour, l'élection se jouera à 4 points.

 

Mais le plus interressant est un autre sondage. 46 % des sondés pensent que Nicolas Sarkozy a fait une mauvaise entré en camapgne (Sa déclaration a été complètement ratée), 59 % pensent que ses propositions et se valeurs divisent les français tandis que 58 % ne sont pas convaincus par le Président-candidat.

 

Ces sondages ne font que refléter la réalité. Ses valeurs, ses propositions sont de nature à diviser les français entre eux (Stigmatisation des assistés, des immigrés, de l'étranger, des chômeurs, ... coupable selon lui de tous les maux de la France) ; son programme n'est qu'un remake en pire des ses promesses de 2007 dont beaucoup n'ont pas étés tenues sauf à priviligier la bande du Fouquet's et tous ses "potes" qui portent des Rolex et qui gagnent au minimum 5.000 Euros par mois (Et encore, c'est juste le RSA du riche !!!)

 

Nicolas Sarkozy à décu. Nicolas Sarkozy à menti. Comment peut-on de nouveau réélire un homme qui nous enfume avec ses belles paroles aussi creuses qu'elle sont lyriques ? Oui son entrée en campagne a été lamentable ; oui ses propositions divisent les français entre eux ; oui son programme ne peut pas convaincre car c'est un mauvais programme. Alors oui, au vu de ces éléments, il n'y a qu'un chose à faire. "Virer" Nicolas Sarkozy et sa bande du Fouquet's. 

commentaires

Haut de page