Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : J'ai honte pour la France

par Marco 15 Mars 2012, 05:02 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

linklinkWall-Street-Journal.jpg13050-12998_main_p.jpgLe Wall Street Journal, connu pour ses idées conservatrices, critique dans son édito de mardi dernier Nicolas Sarkozy en expliquant que "cyniquement, il a, renforcé sa rhétorique anti-immigration" ou encore "C'est une pensée hideuse, pas seulement parce qu'elle joue avec une idée dangereuse, mais aussi car elle est l'exemple d'une méconnaissance économique" Ce journal appele même le Chef de l'Etat Nicolas Le Pen.  

 

J'ai honte pour la France. J'ai honte à ce que des journaux traitent le Chef de l'Etat de xénophobe ou le compare à Marine Le Pen. J'ai honte que des journaux insulte la France, patrie de Voltaire, des Droits de l'homme et citoyen, tout ça par la faute d'un homme qui pour gagner propose des idéees du Front National. Ses prises de position sur l'immigration, par exemple sne sont pas non plus étranger à l'écrture des tels articles "au vitriol".

 

Jamais, un Chef d'Etat français én'a été autant critiqué chez "nos" amis américains. Jamais la France n'été autant été insulté. Ce matin, j'ai honte. Merci Monsieur Sarkoay.

commentaires

Haut de page