Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : François Hollande doit se réveiller si il est encore temps (J - 23)

par Marco 30 Mars 2012, 03:14 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

1676646 3 f490 nicolas-sarkozy-en-meeting-a-nantes-mardi-271823676 hollande-ok 640x280Mon 2000 éme article !!! Premiere note le 18 juin 2007 (4 ans, 9 mois et 12 jours) !!!

 

Nicolas Sarkozy ne fait que gesticuler, gigoter, onduler, remuer, s'agiter, sauter, se balancer, se démener, trépider. Il ne propose rien (J'attends toujors son programme) mais il est présent partout, un véritable cabri. Ah quel aubaine, l'affaire Merah, juste histoire de gesiculer pour nous parler sécurité et immigration. Le reste, le chômage, le pouvoir d'achat, les retraites, l'education, il n'en parle plus mais pour venir nous "enmerder" depuis plus de 10 joiurs sur l'affaire du monstre de Toulouse, ça il a su faire mais pour ce qui concerne réellement les vrais problèmes des français, ils n'en parlent pas. Louable, au vu de son bilan qui est calamiteux, cataclysmique, déplorable, désastreux, dramatique, effroyable, épouvantable, gravissime, tragique, il ne peut parler ni du social ni de l'éucauton. Mais, il continue à sauter sur sa chaise comme un cabri en noux promettant une surprise (Youpi, il est battu !!! Ah, ce n'est psa ça la surprise snifff !!!)

 

Mais pendant ce temps François Hollande fait sa campagne tranquillement. Comme si il s'agissait d'une smple élection cantonnale. Bien sur, il critique Nicolas Sarkozy (Il est pas gentil le monsieur et il faut voter pour moi). Sa campagne n'est pas assez virulente, elle manque de punch, de force, de mordant, de pep, de sève. Face à Nicolas Sarkozy qui ne fait qu'attaquer, il faut répondre de la même façon. Il faut se considérer comme dans les combats dans la Rome Antique, combattre jusqu'à la mort. Le combat présidentiel doit être ça. Ne pas battre son adverdaire, mais le tuer politquement. C'est comme ça que Nicolas Sarkozy considère cette élection. François Hollande doit faire pareil. Le seul qui le fait pour lui est Jean-Luc Mélenchon, qui par ailleurs poursuit un autre but et le fait sans gant, tuer politiquemnt Marine Le Pen. C'est une des raisons qui pourrait me faire voter pour Jean-Luc Mélenchon.

 

Les français à 64 % ne veulent plus de Nicolas Sarkozy, Out !!! Looser !!! Dehors !!! Avec des plumes et des goudrons, si nous étions dans l'Ouest Américain au XIXéme siècle. François Hollande doit montrer les dents, rendre coup pour coup et montrer qu'il est réellement de Gauche en se rapprochant de jean-Luc Mélenchon qui propose des choses interessantes comme les plus hauts salaires de nos dirigeants à 360 000 Euros ou le SMIC à 1700 Euros. Non à un François Hollande mou et gentil, oui à un François Hollande dynamique, énergique, entreprenant, impétueux, coléreux. Et ne poursuivre qu'un seul but : Battre Nicolas Sarkozy.

commentaires

Haut de page