Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Comment ne pas être scandalisé par de tels propos

par Marco 29 Mars 2012, 05:54 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

logo-ouest-france.jpg"Les permanents de la CGT qui ont scandaleusement empêché la diffusion de Ouest-France qui avait commis un crime : prendre une interview que je leur ai donnée" (...) "Voilà la conception de la démocratie par les permanents de la CGT. Honte sur les gens qui se comportent de cette nature. Je leur dis : faut-il que vous ayez peur pour nous empêcher de parler. Mais vous n'y arriverez pas !" (...) "Le syndicalisme est légitime quand il défend les intérêts des travailleurs, il est illégitime quand il se livre à la politique politicienne et qu'il veut empêcher le déroulement normal de la démocratie". Voila le propos tenus par Nicolas Sarkozy lors de son discours à Nantes à propos d'une grève empêchant mardi 27 mars la diffusion de Ouest-France dans laquelle figurait une interview de ... Nicolas Sarkozy.

 

Ils (Les méchants de la CGT) ont donc bloqués l'entretien du Chef de l'Etat dans ce journal, cela relève du crime de lèse-majesté !!! Comment ont-ils pu faire ça, ces maudits croquants en osant interdire de diffusion la bonne parole présidentielle ?

 

Il faut être sérieux tout de même. Les propos du Président-Candidat sont profondément honteux et scandaleux car ils indiquent une volonté très net de ce pouvoir de vouloir casser le droit de grève., comme ce fut le cas à la SNCF et dans les transports aériens.  Le droit de grève est un droit inaliénable et nous se sommes plus en royauté ou le Roi contrôlait toute la presse et faisait embastiller ceux qui osaient critiquer le monarque comme Voltaire. Nous somme en République depuis plus de 140 ans et le droit de grève est un droit incessible.

 

J'apporte sans réserve mon soutien à la CGT.

commentaires

Haut de page