Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections présidentielles 2012 : Chassez le naturel, il revient au galop

par humaniste 10 Décembre 2011, 06:34 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

63813341.gifLe Parti Socialiste n'en a pas fini avec ses vieux démons. Après les Bouches du Rhône et l'affaire Guérini, voici maintenant le Pas de Calais avec la guere - lamentable - entre Arnaud Montebourg (Le Monsieur Propre du PS) et Jack Lang (Parachuté en 2002 dans le Pas de Calais). Sans parler de la guerre que mène Ségolène Royal pour se faire investir à La Rochelle, et celle que mène Bertrand Delanoë pour empêcher Cécile Dufflot se fasse élire à Paris, ...

 

Le PS fait ressurgir son passé. Ils en oublieraient presque qu'ils ont un candidat aux Elections Présidentielles. Ils se bagarrent pour des places, font un accord avec Europe Ecologie les Verts qui n'a aucun sens, bref ils font de la politique politicienne plus précoccupés de leur propre avenir pour les 5 ans à venir que de soutenir François Hollande. Et voici qu'Arnaud Monteboiurg met un pavé dans la marre en signalant des malversatiosn financières. Avec une plainte du Député du Pas de Calais contre celui de la Saône-et-Loire.

 

C'est à se demander si le PS veut gagner. Finalement, ils doivent se sentir très bien dans l'opposition. Avec, un nouveau joujou, le Sénat. ils ont même présentés une Loi qui non seulement ne sert à rien pusique elle ne sera jamais adoptée mais cette loi à donné une tribune à Marine Le Pen, qui n'en demandait pas autant. En faisant ressurgir ses vieux démons, ils sont assurés de faire gagner Nicolas Sarkozy qui, n'en doutons pas, va faire de la France un pays pilote en matière de casse sociale et de république autoritaire avec perte de nos libertés. Si c'est le but du PS, ils deviennent les alliés de Nicolas Sarkozy. Alors, que le seul but du PS est de soutenir François Hollande pour le faire gagner et de mettre leurs divsions de côté pour "virer" Nicolas Sarkozy. Ca doit être l'objectif de chaque socialiste.

commentaires

Haut de page