Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elections Présidentielles 2012 : Cet homme est extraordinaire mais il a un gros défaut : Il dit tout et le contraire de tout (J - 40)

par Marco 13 Mars 2012, 03:09 Actualité (Elections présidentielles de 2012)

1902174_sarko-ok_640x280.jpgNicolas Sarkozy nous promet des referundums, à chaque fois qu'il y aura blocage (Sous-entendu de la part des syndicats) mais alors pourquoi n'a t'il pas voulu que les grecs donnent leur avis sur un plan de recesssion ? (Désolé, j'oubliais que le peuple n'avait pas son mot à dire, pardon !!!)

 

Nicolas Sarkozy veut renégocier les accords de Schengen, revenir au protectionnisme cher à Marine Le Pen et il se dit pronfondément européen, un peu  contradictoire, non ?

 

Nicola Sarkozy trouvait ridicule, pour ne pas dire inconséquent, que François Hollande veuille renégocier l'accord de Bruxelles du 9 décembre 2011 alors que maintenant Nicolas Sarkozy veut renégocier les accords de Schengen qui datent de 1985, un peu contradictoire, non ? Mais, il y a pire. Nicolas Sarkozy va ouvertement sur le terrain de Marine Le Pen, de l'Extrême-Droite.

 

Ce ne sont là que deux exemples. Dans ces conditions, comment peut-on voter pour un homme qui le matin va dire blanc, le midi gris et le soir noir ? (Vote des immigrés, il était pour, maintenant, il est contre, encore un autre exemple) Et surtout il est impossible que je puisse voter pour un homme qui tourne le dos à l'Humanisme, à l'Europe en en allant sur les terres de l'Extrême-Droite.

 

Mon combat  est très clair et il le sera toujours. Je suis humaniste, européiste et démocrate. Je ressens comme un devoir de combattre l'Extrême-Droite, Le Front National, Marine Le Pen et maintenant L'UMP et Nicolas Sarkoy tant que ceux-ci se tourneront ouvertement vers l'Extrême-Droite.

commentaires

Haut de page