Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Economie : Perte du triple AAA

par humaniste 15 Décembre 2011, 05:45 Actualité (Economie)

Il y a encore quelques jours, le gouvernement nous expliquait que la perte du Triple A n'était pas à l'ordre du jour et maintenant, il nous explique que ce ne serait pas une catasthrophe sauf qu'emprunter coûtera plus cher. Un détail mais pour un pouvoir qui a fait de la casse sociale son programme, il n'y a rien d'étonnant. Et il se permet de donner des leçons d'économie à François Hollande alors que la sienne est simplement catastrophique. Hausse du chômage, baisse du pouvoir d'achat, favoritisme des plus riches. Le nombre de pauvres est en augmentation constante sans parler des sans abris et des morts sans nom dont le pouvoir se fout totalement. Le pire c'est que ces mêmes gens nous expliquent que c'est de la faute de la crise internationale et non de son propre fait. 5 millions de chômeurs, c'est de la faute à la crise pas de ce pouvoir. Mensonge, mensonge !!!

 

Pour masquer leur incompétence, ils attaquent François Hollande de ce qui se passe dans le Nord Pas de Calais tout en oubliant l'affaire Karrachi et Bettecourt dans lesquels Nicolas Sarkozy est mouillé ; j'en oublie presque l'affaire DSK ou Nicolas Sarkozy ...

 

Ce pouvoir depuis 2007 a été lamentable.  Pire, le candidat Sarkozy a menti à ses électeurs. Il voulait être le Président du pouvoir d'achat !!! Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer. Il n'y a rien de positif depuis 5 ans. Rien.

commentaires

Haut de page