Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers : Un grand merci à tous ceux qui viennent sur mon blog

par Marco 8 Mai 2012, 04:31 Divers

Vous êtes plus de 400 à aller sur mon blog, un grand merci à tous.

 

Mon blog qui n'a aucune pretetntion si ce n'est d'emettre mes opinions, mes idées, mes révoltes à un moment donné. Je réagis en fonction de l'actualité. En fonction de rien d'autre. Quand une chose me révolte, je le dis. Quand une chose me déplait, je le dis aussi. Je n'obeis à aucun diktat, à acun parti ni mouvement politique, je n'obèis à personne. Je dis ce que je pense, de ce qui me semble juste ou pas.

 

Je n'ai aucune prétention, simplement être acteur de ce qui m'entoure, d'être la mémoire temps qui passe. Peut-être vais-je un jouer publier mon blog dans un livre, il retrace une page de notre histoire depuis le 10 juin 2007 (Date de début de mon blog), avec 2106 notes, y compris celle-çi, avec près de 5 ans d'existence.

 

Dans ce blog, je ne parle jamais de moi, parceque cela ne présente aucun intérêt et à part ceux qui me connaissent, quelle importance pour ceux qui ne me connaissent pas. Je ne suis pas un personnage public, donc aucun intérêt. Je ne suis qu'un simple blogueur avec mes coups de coeur, mes cris de révolte, ... Je ne suis rien d'autre.

 

Bien sur, certaines de mes notes doivent déplaire même révolter, mais je ne suis pas là pour plaire ou pour jouer la serpillère ou le paillasson qui dit amen à tout. J'ai une grande gueule et ce n'est pas à 54 ans que je vais changer. Je dis ce que je pense et je revendique haut et fort ma Liberté d'opinion, ma Liberté d'expression, ma Liberté tout court. Je suis toujours en admiration devant tous ceux qui se battent pour la Liberté, la seule chose, finalement, pour laquelle on doit se battre. Alors oui, je suis un homme libre et personne ne me fera taire.

 

Alors encore un grand merci à tous et n'hésitez pas à me laisser des commentaires. J'y répondrais toujours et il n'y aura aucune censure

commentaires

Haut de page