Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cinéma : Ouf, Gérard Depardieu (Жерар Депардье en russe) n'est plus français mais devient russe

par Marco 4 Janvier 2013, 03:41 Actualité (Cinéma)

1812521_5_a258_vladimir-poutine-gerard-depardieu-et-alain_a.jpgLa France peut désormais respirer. Monsieur Depardieu devient citoyen russe. La France ne subira plus les excès, la suffisance de ce Monsieur qui était devenu la honte de la France. Monsieur Depardieu aime la Russie parceque c'est une grande démocratie alors que le Russie de Monsieur Poutine n'est qu'une dictature ou sont baffoués les Droits de l'Homme. C'est une nouvelle notion de la Démocratie que je ne connaissais pas.

 

Qui va le regretter ? Les chômeurs, les 9 millions de pauvres, les sans-abris, les SDF, ceux pour qui la fin du mois débute le 2 ? Seul les alcooliques vont le regretter, ils perdent un pote de beuveries !!! Bien sûr l'UMP, les défenseurs des riches et des nantis de tout poils, vont regretter que Monsieur Depardieu devienne russe, et même le défendre pour mieux  critiquer la politique fiscale du pouvoir actuel. Mais venant de ce parti, cela n'a que peu d'importance.

 

Monsieur Depardieu devient Russe. Tant mieux. Le principal est finalement qu'il dégage de la France, alors que ce soit par la mer, la terre ou les airs, ca n'a aucune importance, le principal est qu'il quitte la France, car elle n'a plus besoin de lui. Alors qu'il devienne russe ou belge un jour, peu importe. Il  n'est plus français, c'est essentiel.

 

Jean-Marc Ayrault avait trouvé son attitude minable. C'était encore trop gentil, car il n'y a pas de mots assez dur pour parler d'un homme qui "pisse et chie" sur la France comme il le fait alors que sans la France, il ne serait rien. Juste un voyou qui aurait fait de la prison, comme il l'aurait dit un jour à un journaliste.

commentaires

Haut de page