Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cinéma : Gérard Depardieu rend son passeport, tant mieux !!!

par Marco 16 Décembre 2012, 03:06 Actualité (Cinéma)

Voila au moins une bonne nouvelle. Gérard Depardieu, rend son passeport et devient apatride. Tant mieux. Il ne pourra plus - en théorie - quitter Néchin en Belgiqe, à moins qu'il ne prenne la nationalité ouzbékistanniene. 

 

Jean-Marc Ayrault l'a tréité de minable. Oui, d'avoir quitté la France est minable. Monsieur Depardieu dit avoir commencé à travailler à 14 ans. Il croit être le seul. Il doit avoir payé 85 % d'impôts sur le revenu  et 145 millions depuis 45 ans. Malgré tout ca ne l'empêche d'investir dans la pierre, la restauration et le vignoble. 

 

Je le dis et je le répète, la fuite de Monsieur Depardieu est blâmable, tout comme ses frasques dans sa vie privée. Il va habiter Néchin, ville des riches fortunées français, ville qui n'a que de seul intérêt que d'être à 1 km de la frontière française. Mais, il n'y a pas que lui qui ont des attutudes minables : Delon, Clavier, Aznavour, Arnaud, Halliday, Loeb, Lecomte, ... tous de bons français mais pas pour payer d'impôts en France. Je rappelle qu'ils ne seraient rien sans la France.

 

Gérard Depardieu rend son passeport, tant mieux !!!

 

 

commentaires

Haut de page