Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cinéma : Жерар Депардье хорош для сумасшедшего дома, и он обрабатывается (Gerard Depardieu est bon pour l'asile de dingues et il est manipulé)

par Marco 7 Janvier 2013, 04:15 Actualité (Cinéma)

483027.jpg4772-copie-2.jpgIl est bon pour l'asile de dingues. Acceuilli comme un Chef d'Etat ou il a exhibé son nouveau passeport russe devant des caméras complaisantes de l'Est, Жерар Депардье est complétement manipulé. Il a été reçu en Chef d'Etat à Saransk, capitale de la Mordovie, ou le gouverneur lui a offert une maison alors que le peuple russe crève de faim et ne peut se loger et le même gouverneur lui a proposé un poste de ministre de la culture régional !!! A entendre parler Жерар Депардье : "Je suis très content, c’est très beau ici" (...) ", Je suis vraiment très satisfait de tout" on voyait bien qu'il n'était pas dans un état normal. Etait-il drogué ? Sous l'emprise de la Vodka ? En tout cas, il est bon pour Charcot !!! Déjà, pour dire que la Russie est une "belle démocratie", ...

 

Vladimir Poutine à reussit un coup politique digne des plus grands manipulateurs. En acceuillant en grande pompeЖерар Депардье , dont il se fout comme de l'an 40, il vient de dire à l'occident "Voyez, mon pays acceuille vos stars" et dans le même temps de tenter de redorer son blason en Russie au plus bas en raison de ses prises de position dans le dossier syrien, par exemple.

 

Жерар Депардье est tombé dans le piège tendu par Poutine qui a fait une superbe opération de communication comme seules les dictatures savent le faire. Жерар Депардье est complétement manipulé par Moscou. C'est triste pour  Жерар Депардье, espérons qu'un jour il ouvre les yeux sur la réalité de la Russie comme Montant et Signoret, ont aussi ouverts les yeux sur la réalité à l'époque de ce qu'était l'URSS en 1956.

commentaires

Haut de page