Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : Touche pas à ma famille des années 60

par Marco 5 Février 2014, 03:25

Nous marchons sur la tête. La famille telle qu'elle était dans les années 1960 n'est plus. La famille type (Un papa, une maman, les enfants) n'est plus malgré ce que tente de nous faire ces gens de droite, d'Extrême-Droite et catholique.

Il y a de plus en plus de familles recomposées et de familles monoparentales avec dans la plupart des cas, une garde de l'enfant confiée à la maman. La loi sur la famille tendait à donner plus de doit aux "beaux-parents", au papa et aussi à changer ce système qui veut que dans la plupart des cas, la garde des enfants soient confiée à la maman. (Surtout ne pas y toucher)

La loi sur la famille voulait introduire plus d'égalité entre l'homme et la femme, c'est-à-dire qu'ils aient les mêmes droits surtout dans le cas d'une séparation, d'un divorce.

Toutes ces féministes veulent l'égalité mais uniquement ce qui va dans leur sens. Pas question de laisser la garde de l'enfant au Papa (Il est alcoolique, infidèle, fainéant et il aura de toute façon tous les tords)

Il ne faut pas toucher à la famille pour ne pas donner de nouveaux à la belle-mère et au papa pour les enfants. Surtout pas.

Il ne faut surtout créer d'égalité entre garçon et filles (La garçon continuera à la guerre et la fille à la poupée) car si jamais le garçon joue à la poupée, il va devenir homosexuel. Si la fille joue à la guerre, elle va devenir homosexuelle ?

La famille change, le monde évolue, il fait vivre avec son temps. Ce qui n'est pas la cas de tous ceux qui ont défilés dimanche dernier et avant contre le Mariage pour Tous. Mais force est de constater que certains ne voient pas que la monde est en perpétuel mouvement.

commentaires

Haut de page