Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : La trahison du Gouvernement

par Marco 4 Février 2014, 02:43

Sous la pression de la rue, de quelques énergumènes afféodés à la Droite et à l'extrême-Droite agitant de beaux drapeaux tricolores; le gouvernement vient de baisser sa culotte.

La Gauche avait cette possibilité de faire une loi sur la famille, sur de nouveaux droits sans pour autant y inclure la PMA et le GPA, sur l'égalité entre l'homme et la femme. En baissant leurs culottes, François Hollande, Jean-Marc Ayrault trahissent une fois de plus le peuple de Gauche.

Après le pacte de responsabilité qui est un immense cadeau fait au patronat, ce gouvernement vient de céder aux revendications de cette Droite raciste, haineuse, anti-sémite et homophobe en retirant le projet de loi sur la famille.

Dans le même temps, la fondation Abbé Pierre remet un rapport sur le mal logement (3,5 millions français sont mal logés ou sdf, 1.2 ont des problèmes de paiements de loyers), la pauvreté, la misère, la précarité, le chômage augmentent tous les jours, le gouvernement reste silencieux mais dès que certains de Droite, de l'Extrême-Droite, descendent dans la rue, ils reculent. Ce n'est pas acceptable.

Le pouvoir a fait son choix. Il joue contre le peuple. La plus grande des trahisons, c'est trahir ses idées. François Hollande les a trahit.

Aux prochaines élections, il faut vote sanction. Voter ni à Droite, ni pour les les listes soutenues par le PS. Le choix est claire. dès que c'est possible, il faut voter Communiste ou Front de Gauche, voir les Verts.

commentaires

Haut de page