Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : La "Familophobie"

par Marco 3 Février 2014, 01:54

Société : La "Familophobie"

Je ne connaissais pas ce terme, la "Familophobie". Une fois de plus, j'ai vu des combats d'arrières gardes, des manifestants très "BCBG", défilés contre la PMA et la GPA (Alors que ni l'un ni l'autre ne sont à l'ordre du jour du Gouvernement). Ils ont défiles contre la Théorie du Genre alors qu'elles n'existent pas. Un défilé pour rien. C'est un combat pour rien. Combat ridicule.

Ils défendent la famille type Catholique (Un papa, une maman) mais ils oublient les familles monoparentales, les familles recomposées (Un papa, une belle-maman oui un beau-papa et une maman.

Ils ne parlent pas non plus des enfants avec une papa, une maman qui sont maltraités, violentés, battus, victimes de viols, d'inceste. C'est certainement peut-être plus sain pour un enfant d'être maltraité dans une famille avec un papa et une maman que d'être dans une famille avec deux papas et deux mamans. C'est vrai que les papas ou les mamans sont forcément des pédophiles ou que l'enfant va forcément devenir homosexuel !!! Je préfère en rire tellement ce raisonnement est ridicule !!!

Sous-jacent, c'est bien sur l'homophobie qui était le maître-mot. Bien, sûr ils ne le disent pas mais le pense tellement fort, à l'exemple de CIVITAS.

Ils ne voient pas que le monde change, qu'il évolue. Ils ne voient pas que chacun dispose de son corps comme il l'entend (Homosexualité, avortement, euthanasie, le droit de faire un enfant seul) et de faire ce qu'il veut de sa vie (Mariage, vivre en couple sans être marie)

La famille type n'existe plus mais elle est multiple et c'est qui fait la richesse de la France.

commentaires

Haut de page