Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Le peuple de Gauche doit se réveiller

par Marco 5 Février 2014, 04:17

La Droite, l'Extrême-Droite prend le pavé. Les opposants au mariage pour tous, aux nouvelles lois sur la famille et à l'école ont pris d'assaut le pavé parisien. Ils ont défiles avec des slogans racistes, islamophobes, homophobes,antisémites aidés en cela par l'Extrême-Droite comme la Troisième voie ou les Jeunesses Nazis Révolutionnaires et Catholiques intégristes comme Civitas.

La Gauche désapprouve, critique, en jouant les vierges devant les caméras de télévision se contentant de dire "C'est pas bien, c'est faux" sans parler des désaccords entre le gouvernement et les députés ou même entre ministre (Valls/Ayrault)

Je regrette que la Gauche si prompt à défiler reste muette et n'organise aucune manifestation pour défendre les valeurs de,la Gauche (Humanisme, solidarité, ...) ; même Jean-Luc Mélenchon "abboye", mais ne fait rien.

La Gauche, la vrai Gauche, doit se réveiller et organiser des contre-manifestations pour défendre les valeurs de la Gauche, de la République, de la Démocratie, de la Liberté,

Doit-on attendre un nouveau 6 février pour que le peuple de Gauche se lève pour combattre l'Extrême-Droite qui n'ont d'autres buts que que de faire tomber la République.?

commentaires

Haut de page