Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société :Le droit de mourir, d'avorter

par Marco 22 Janvier 2014, 04:32

Certains veulent remettre en cause l'avortement et ce sont les mêmes qui sont contre l'euthanasie. Ce sont toujours les mêmes qui se sont battus contre le mariage homosexuel.

Eux ? Les catholiques, la droite extrême comme le Front National, une grande partie de l'UMP et tant d'autres de cette droite haineuse qui veulent nous faire croire qu'une majorité des français sont derrière eux. Faux, bien sûr.

Une femme a le droit de choisir ce qu'elle fait de son,corps. Si elle souhaite avorter c'est sont DROIT et son CHOIX. Qui suis-je pour l'en empêcher ?

J'ai le droit de choisir si je veux mourir si j'ai une grave maladie pour laquelle il n'y a plus aucun traitement et que je suis en phase terminale. A quoi cela va t'il me servir de vivre si je suis un légume !!! Alors oui, je suis favorable à l'euthanasie. Si je veux mourir c'est mon CHOIX et mon DROIT. Qui êtes-vous pour m'en empêcher ?

Dans les deux cas, je me fous complètement de tous ces bons penseurs.

L'homme, la femme ont le droit de donner la vie ou non ou de la retirer. Si j'ai décidé de mourir, vous êtes qui pour m'en empêcher. Personne.

Je sus et resterais un homme libre. Je me fous complétement de tous ces donneurs de leçons. Je veux être libre dans la mort. Je veux choisir l'heure de ma mort. C'est mon CHOIX, c'est mon DROIT. Et pire si je suis atteins d'une maladie incurable. Vous oseriez me faire vivre comme un légume !!!!

Je suis libre. Comme chaque être humain doit l'être et disposer de son corps comme il l'entend.

commentaires

Haut de page