Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Société : François Hollande, de droite ?

par Marco 23 Janvier 2014, 05:05

Société : François Hollande, de droite ?

François Hollande, homme de Droite ? Cela peut prêter à sourire. Mais, la réalité est là.

Dans ses récentes déclarations, avec ce prétexte de vouloir diminuer le chômage, il a lancé son pacte de compététivité,qui n'est plus ni moins un cadeau fait aux entreprises.

Bien sûr, le Chef de l'Etat, jure la main sur le coeur qu'il reste de Gauche (J'ai envie de rire !!!), que son seul but est de faire diminuer le chômage, de redonner de la croissance, de redresser l'industrie. Il n'a pas arrêté durant l'année dernière de nous dire la même chose. Depuis 33 ans, tout les Chefs d'Etat, de Mittérand à Hollande, n'ont cessés de nous dire que la baisse du chômage était la priorité N° 1. 30 ans, le résultat est là.

La réalité pourtant est là. Le chômage ne cesse d'augmenter, les pauvres ne cessent de croître, le pouvoir d'achat ne cesse de diminuer.

L'ai réjouit du patronat, l'embarras de l'UMP nous montrent bien que la politique menée par François Hollande et son clone (L'insignifiant Jean-Marc Ayrault) est la même politique menée par Nicolas Sarkozy et François Fillon. C'est même à se demander si il n'y a pas un concours entre Hollande et Sarkozy pour savoir lequel sera les plus social-libéral !!!

Les entreprises ne joueront pas le jeu. Les patrons qui continueront à s'enrichir, à licencier sous de faux prétextes.

Il ne faut pas avoir peur de le dire. François Hollande a trahit le peuple, tout du moins celui qui a voté pour lui. Dont je fais pari.

La misère, le chômage ne cessent d'augmenter. Cette Gauche ne fait rien pour endiguer cette montée. Faire des cadeaux aux entreprises n'est certainement pas la solution.

commentaires

Haut de page