Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Un ramassis de fond de poubelle

par Marco 27 Janvier 2014, 03:11

Politique : Un ramassis de fond de poubelle

IIs étaient - peut-être - 160 000, 120 000, peu importe.

Ils ne représentent rien. Ils ont manifestés contre le mariage gay, les taxes, les impôts, François Hollande, Christiane Taubra, l'islamisation de la France, les juifs, l'Europe, le muselage de Dieudonné, la dictature socialiste,,les médias collaborateurs, contre les CRS milices des juifs, .... Un grand fourre-tout qui me fait plus penser à un ramassis de fond de poubelle, qu'à autre chose. En général, les fonds de poubelles, ça sent mauvais.pour ne pas dire autre chose ...

Démonstration de force avec des manifestants cagoulés arborant fièrement dune main un drapeau tricolore et de l'autre une bombe lacrymogène pour combatte une police répressive. Démonstration de force pour nous dire que les français sont derrière eux. Démonstration de force pour nous dire que tout va péter et pour demander la destitution de François Hollande. Démonstration de force avec ici ou là quelques salut nazis.

Bien sûr, il faut condamner avec force ce genre de rassemblement qui n'est qu'un vaste appel à la haine, et qui n'ont que faire de la Démocratie. Le racisme était le maître mot de tous les slogans. Hier, c"était le rassemblement de l'Extrême-Droite qui n'ont que faire de la Liberté, de la Démocratie, de la France qu'ils n'aiment pas. A vomir.

commentaires

Haut de page