Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Le FN est et restera un parti raciste

par Marco 23 Janvier 2014, 06:52

Politique : Le FN est et restera un parti raciste

Un directeur de campagne quitte le FN "écoeuré par le racisme"

Marine Le Pen a beau dépoussiérer, nettoyer la devanture, le FN est et restera un mouvement d'extrême-droite, raciste.

Ils traitent Jean-François Copé et Pierre Mocovici (Devenu Copévici) de "Gros fils de pute" ou encore Franck Riester de " (...) Pédale, on ne sait même pas si c'est un homme ou une femme". Ces propos sont inadmissibles.

La réalité est là. Le Front National a toujours été et restera un parti raciste distillant la haine. Il est la honte de la France. C'est dans ces gênes. Il faut reconnaître que la fifille a été à bonne école avec Papa.

Les thèses défendues par le FN vont à l'encontre de la Liberté, de la Démocratie, de ce qui fait la force de la France, le pays des Droits de l'Homme. Le FN veut leu repli de la France alors que la France a toujours été un pays ouvert, accueillant. La France est un pays multiculturel et c'est ce qui en fait sa force. Le FN veut faire de la France un petit pays, étriqué, replié sur lui-même et contre l'Europe. Le FN n'aime pas la France. Il est nationaliste le contraire du patriotisme.

Oui le Front National est un parti nationaliste, d'extrême-droite, raciste et xénophobe. Tout le contraire de la Démocratie, du vivre ensemble, de l'amitié entre les peuples.

commentaires

Haut de page