Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Politique : Le Front National est l'ennemi de la France et de la Démocratie

par Marco 10 Octobre 2013, 02:15

Le FN arrive en tête à Brignoles, le FN ferait 24 % aux Elections Européennes. Ces chiffres font peur.

Aujourd'hui, il n'est plus question de se poser la question de savoir qui est responsable de la montée, de la poussée du Front National. J'oserais presque dire, tous. Qu'ils soient de Droite ou de Gauche, ils sont tous responsables voire même coupable de l'accroissement du Front National.

Le Chômage, la baisse du pouvoir d'achat, les salaires et les petits revenus qui n'augmentent pas, les impôts, la délinquance qui sont des terreaux naturels de l'Extrême-Droite. Nos hommes politiques sont largement responsables de la montée de ce parti néo-fascisant.

Depuis des années, tout les politiques mentent et au lieu d'agir pour le bien public, agissent pour leur propre petit confort maniant avec brio la langue de bois et ont fait du mensonge un marque de fabrique. Ils ne parlent pas au peuple qui souffre, de toute façon, ils ne savent rien du petit peuple, des pauvres, des précaires, des misérables. Le FN non plus bien sûr mais il lui parle rendant responsables l'Europe, les immigrés, la finance, les banques. Le FN n'a aucune solution sauf à mettre en place une société fasciste comme au temps "béni" du Ducé.

Mais ne nous trompons pas, le FN est non seulement un parti dangereux pour la France mais il en est l'ennemi. Il n'aime pas la France seulement la race blanche (Etre blond est un plus). Il n'est pas patriote, il est nationaliste. Le FN est un mouvement raciste, homophobe, xénophobe et distillant la peur. Il ne propose rien sauf à faire de la France un petit pays. Si par malheur le FN venait au pouvoir, la France deviendrait l'un des plus pauvres de l'Europe.

Nous devons combattre le FN et l'empêcher de nuire. C'est mon combat.

commentaires

Haut de page